LIVRAISON ET TARIF :

Les livraisons s’effectuent en fonction de la taille des produits, de leur poids et des services choisis par vos soins. Actuellement, nous travaillons avec deux entreprises de livraisons ; Bpost & Mondial Relay :

En fonction de la taille et du poids du (des) produit(s), vous pouvez faire livrer votre (vos) produit(s) par Bpost, société anonyme de droit public à votre domicile ou dans un point relais / distributeur de paquets.

En fonction de la taille et du poids du (des) produit(s), vous pouvez également faire livrer votre (vos) produit(s) par Mondial Relay, société filiale du groupe OTTO qui propose des services de livraison aux particuliers en point relais.

Vous êtes libres de choisir le service de livraison désiré -cité ci-dessus-depuis l'onglet Livraison lors de la validation de votre commande. 

Il est ici rappelé que les frais d’expédition ~ de livraison ~ de transport sont à votre charge. L'expédition de la commande n'aura lieu qu'une fois le montant total de la commande réceptionné. Les produits commandés seront envoyés à l’adresse indiquée lors de la passation de votre commande et de sa confirmation. Toute commande reçue en jour ouvrable sera traitée dans les deux jours ouvrable suivants. Pour les commandes passées durant le week-end et les jours fériés, celles-ci seront traitées le jour ouvrable suivant.

Le numéro de suivi de votre commande vous sera communiqué par message électronique à l’adresse e-mail renseignée par vos soins. En cas d’absence lors de la livraison, il est possible de retirer le colis dans le bureau de Poste indiqué sur l’avis de passage laissé par votre facteur/factrice.

Les délais de livraisons ne sont, malheureusement, pas de notre ressors. Nous ne pouvons vous garantir que la vitesse de dépôt, le reste ne dépendant pas de notre volonté. Néanmoins, à titre indicatif, après réception de votre commande par le service de livraisons, les délais suivants entre en vigeurs : de deux à quatre jours pour les envois Bpost et de deux à dix jours pour les envois avec Mondial relay. 

Si la commande n’est pas retirée au bureau de Poste ou en cas d’informations erronées lors de la validation de votre commande, la commande sera renvoyée à AD Atelier Douceur dans les délais légaux mentionnés par votre avis de passage. Dans le cas échéant, il revient à l'acheteur (Vous) de revenir vers nous afin de modifier l'adresse de livraison afin que la commande puisse être envoyée à l'adresse désirée.

4.1) BELGIQUE

Livraison à domicile par Bpost :

- Jusqu'à 2 kg : 6,85 €

- 2,01 kg à 5 kg : 7,50 €

- 5,01 kg à 10 kg : 8,30 €

- 10,01 kg à 15 kg : 12,85 €

- 15,01 kg à 20 kg : 16,45 €

Livraison en point poste ou Distributeur de colis par Bpost :

- Jusqu'à 2 kg : 5,15 €

- 2,01 kg à 5 kg : 5,25 €

- 5,01 kg à 10 kg : 5,65 €

- 10,01 kg à 15 kg : 9,60 €

- 15,01 kg à 20 kg : 12,25 €

Livraison au point relais de votre choix via Mondial Relay  :

- 0,50 kg Jusqu'à 1 kg : 4,60 €

- 1,01 kg à 2 kg : 5,90 €

- 2,01 kg à 4 kg : 8,20 €

- 4,01 kg à 5 kg : 9,70 €

- 5,01 kg à 7 kg : 12,90 €

- 7,01 kg à 10 kg : 14,40 €

- 10,01 kg à 20 kg : 26,40 €

- 20,01 kg à 30 kg : 36,40 €

Click & Collect - Belgique -  :

Vous désirez retirer votre commande directement sur l'un des lieux disponibles Click & Collect, rien de plus simple : sélectionnez le lieu désiré (actuellement, nous proposons Hombourg en Click & Collect) et je vous recontacterai afin de convenir du rendez-vous selon vos disponibilités via un SMS au numéro de téléphone que vous aurez préalablement inscrit lors de la création de votre espace client. 

Chargement...